J. S. Jackson

  • Y'a pas de mal à être timide
    Certains enfants sont naturellement sociables et à l'aise avec les autres, alors que d'autres ont plus de difficultés à communiquer. Prendre confiance en soi et vaincre sa timidité n'est pas facile et prend du temps, mais il existe des techniques pour faciliter le processus.
    Laissez les lutins vous guider, vous et votre enfant, au travers de cette situation compliquée. Dans cet ouvrage, vous trouverez des astuces pour faire sortir votre enfant de sa coquille, pour développer ses qualités créatives et sa réflexion ; vous verrez qu'on peut être Timide et Heureux !

  • Un guide à l'usage des enfants pour rappeler les vraies valeurs de la famille.Avec ce livre, nous comprenons que la famille est le berceau des valeurs, du patrimoine, et de la foi.Nous trouvons des pistes pour entretenir nos liens familiaux : les travaux, l'école, les sports et les nombreuses activités, permettent de partager de précieux moments.N'hésitez pas à enrichir vos liens de parenté et vos moments passés en famille ! - Des illustrations pleines d'humour- Des explications pour les enfants et les parents - Des astuces pour resserrer les liens familiaux

  • Un livre à l'usage des enfants pour les aider à affronter les enfants qui harcèlent les autres.
    Le harcèlement physique ou psychologique est une forme de violence de plus en plus répandue chez les enfants. C'est un phénomène alarmant car il peut avoir de graves conséquences et il faut bien savoir que la plupart des jeunes enfants sont incapables de gérer seuls cette violence lorsqu'ils y sont confrontés.
    Avec l'aide des petits lutins qui peuplent ses pages, cet ouvrage précieux parle des victimes et des agresseurs, des différents types de harcèlement, de ce qui les favorise, et surtout, le plus important, des moyens appropriés pour s'y opposer. Les enfants vont découvrir des façons non-violentes de s'affirmer et de se protéger, et apprendre quand ils devront demander l'aide des adultes.
    Tous ensemble, enfants et adultes concernés, nous pouvons bannir les petites terreurs de nos écoles et de nos quartiers.

  • Aujourd'hui les enfants grandissent plus vite.
    Dans beaucoup de foyers, ils sont livrés à eux-mêmes plus souvent qu'avant et sont exposés à la fois aux avantages et aux inconvénients de la communication moderne, comme le Web et la télévision. Ils vivent dans un monde passionnant mais moins sécurisé. "La prudence a du bon" permettra aux adultes de mieux guider les enfants dont ils ont la charge, de comprendre la nécessité d'une famille unie, et l'importance d'une communication fréquente et sans ambiguïté.
    Ce livre étudie des situations concrètes, des problèmes de tous les jours ; il fournit aux enfants des conseils pratiques et propose des solutions réalistes pour faire du monde où ils vivent un endroit meilleur et plus sûr.

empty