Cet ouvrage propose un ensemble d'activités basées sur des cas réels.
Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et intercative. Le sommaire couvre l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur.
Les " clés du marketing " est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. L'ouvrage inclut le marketing spécifique et les tendances marketing.
Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve E5 (Stratégie et Communication des entreprises) du BTS Communication des entreprises choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Tous les cas sont conformes à la nouvelle définition des épreuves.
Les « clés du marketing » est un ouvrage constituant à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.
L'ouvrage inclut le marketing spécifique et les tendances marketing.
Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve E5 (Stratégie et Communication des entreprises) du BTS Communication des entreprises choisies pour leur représentativité.
Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen.
Tous les cas sont conformes à la nouvelle définition des épreuves.
L'atelier de Production est consacré au suivi de projet de communication et à la production de messages.
L'objectif de cette pochette est de faire travailler les étudiants, en groupes ou individuellement, sur des activités ou des problématiques simulées à partir de situations professionnelles qu'ils sont susceptibles de rencontrer au cours de leur stage ou dans le cadre de leur activité professionnelle. Des jeux de rôles sont intégrés chaque fois que possible.
Les 10 activités proposées dans cette pochette couvrent l'ensemble des compétences à acquérir au travers de la production d'outils et de supports de communication prévus au référentiel.
Elles mettent les étudiants en situation, non seulement de résoudre une situation professionnelle et de conduire un projet de communication mais aussi de le conceptualiser par un travail de production de supports de communication.