Filtrer
Violette Banks
-
Rien ne va plus dans la capitale galloise.
Liam a considérablement compliqué le travail de Damian.
Dominic craint de ne pas tenir la promesse faite à Lukas.
Mallory s'en veut beaucoup d'avoir gâché la vie de James.Traumatisés par ce qui s'est passé à Cardiff, les Bellwether essayent tant bien que mal de maintenir leur famille soudée. Fraîchement sorti de prison, Callum cherche à contacter ses frères, mais la maison est vide et ses cadets ont disparu.
Damian Jensen décide de prendre les choses en main. Il ne souffrira aucun crime impuni. Sauf que ce n'est pas la justice que réclame Liam, mais la vengeance. Le Danois n'est pas exactement un enfant de choeur, mais il y a des limites qu'il ne pensait pas franchir.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller par amour?#MM #Romance #Famille Retrouvez les hommes emblématiques de la série dans ce tome consacré à Damian. -
Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...#Opposés #MM #Émotions --- Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions ! - La bibliophilie d'Alaine - Booknode -
De meilleurs amis à âmes soeurs, il n'y a qu'un pas.Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour dans le même hôpital.Alors que leurs mères sympathisent, eux deviennent fusionnels. Très jeunes, ils ne rêvent que d'une chose : devenir joueurs de rugby professionnels. Mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l'autre côté de la planète, ils perdent contact.Heureusement, le destin n'a pas dit son dernier mot et une sélection dans l'équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Ravi, Mark entend bien reprendre leur relation là où ils l'avaient laissée. Sauf que, entre-temps, Alec a réalisé qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié pour le jeune homme.#MM #sport #rugbyLa duologie Dragon Squad est un spin off de la série à succès Les hommes de Cardiff
-
La société ne comprendrait pas leur amour... Mais qui lui a demandé son avis à celle-là ?!
Tout le monde croit que Charly Wintersham a réalisé son rêve, le jour où est devenu le capitaine de l'équipe de rugby du Pays de Galles. Ce qui est faux. Représenter son pays est certes un honneur, mais ce n'est pas ce qui l'obsède depuis plus de quinze ans.
Veuf, Ciaran O'Flahery s'occupe seul d'Abigail, sa fille de trois ans. Il était le kinésithérapeute d'une équipe de football quand il a reçu une proposition difficile à refuser : celle du staff qui accompagnera l'équipe de rugby galloise à la Coupe du Monde. Mais côtoyer de nouveau le capitaine n'est pas de tout repos. Surtout que Charly prend un malin plaisir à lui rappeler ses sentiments pour lui.
Des sentiments auxquels il s'interdit de céder, puisque que sa défunte femme n'était autre que la grande soeur du rugbyman entreprenant. Leur famille ne comprendrait pas. La société ne comprendrait pas. Deux choses très importantes pour Ciaran - qui a oublié ce que Charly ne cesse pourtant de lui répéter : personne ne leur a demandé leur avis.
#Rugby #Sportifs #PèreCélibataire #Interdit #RomanceContemporaine
Attention : ce roman spoile les deux derniers tomes de la série Les Hommes de Cardiff, de la même autrice. -
Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui.
Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.#MM #Seconde #Fratrie #Famille Chaque tome peut se lire indépendamment des autres. -
Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? CheckLa vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.Oh oui ! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.#FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour -
Rien ne prédestinait Adam et Saifah à se rencontrer, mais, à la croisée des chemins, entre Londres et Bangkok, ils pourraient trouver bien plus que le rôle de leur vie.
Adam savait qu'il n'aurait jamais dû balancer ce coup de poing, mais il est trop tard.
Du jour au lendemain, alors qu'il était un jeune acteur très populaire à Londres et à Hollywood, plus aucun réalisateur ne veut de lui. Le public le croit homophobe. Les marques résilient ses contrats les uns après les autres. C'est la déchéance sociale et professionnelle. Aussi, quand son agent lui propose de s'exiler un temps en Thaïlande, pays de ses racines maternelles, il accepte afin de fuir les foudres de l'Occident qui veut sa peau.
Saifah n'aspire pas vraiment à être acteur, mais les petits rôles payent ses études de photographie. Puis son agente lui dégotte le rôle principal d'un nouveau drama : Pure Light. Un rôle délaissé par Prince, un autre acteur dont il était le meilleur ami... jusqu'au jour où il lui a déclaré sa flamme. Depuis, Prince ne veut même plus lui adresser la parole. Alors pourquoi cette faveur ? Qu'est-ce qu'il y aurait de mal à donner la réplique à cet acteur britannique aux origines thaï débarquant à Bangkok juste le temps du tournage ?
Adam et Saifah sympathisent très vite. Ils ont une revanche à prendre sur la vie. Comme on les a traités comme des moins-que-rien, c'est le moment de montrer ce qu'ils ont dans les tripes. De devenir des références que personne ne pourrait plus ignorer.
Et s'ils tournaient le boy's love le plus hot de tous les temps ?
#slowburn #boyslove et #strangerstolovers --- La plume de Violette nous fait voyager dans l'univers des dramas thaïlandais et de la culture K-Pop. J'ai adoré les personnages attachants et drôles, mais aussi la romance qui est toute douce et nous donne le sourire pour la journée. Audrey - relectrice éditoriale