Vie professionnelle, santé, psychologie, épanouissement personnel... Pour vous guider au quotidien, découvrez les bienfaits et les innombrables applications de la radiesthésie. Grâce à une méthode moderne et complètement élaborée par une astrologue et radiesthésiste de renom, initiez-vous aux secrets de cette pratique séculaire et apprenez en toute simplicité le maniement du pendule.
LE GUIDE :
Un guide qui explique en quelques chapitres les clés de la radiesthésie : origines, mises en pratique, comprendre et analyser les éléments de la vie quotidienne...
Des exercices pour les débutants et les amateurs, afin de maîtriser l'art du pendule.
Des explications claires et précises pour savoir comment se relaxer ou apprendre à poser des questions.
LE COFFRET :
Un pendule en laiton ;
Une pochette de rangement en velours ;
Vache folle, boeuf aux hormones, poulet à la dioxine, fromage à la listérine... Tous ces exemples dramatiques nous incitent aujourd'hui à la plus grande prudence vis-à-vis de notre alimentation. Mort en 1945, le grand guérisseur américain Edgar Cayce, précurseur des médecines alternatives, avait déjà mis en garde ses patients contre les dérives de la société de consommation. Le matérialisme de l'homme moderne le conduit à un mépris généralisé envers cette nature - animale, végétale et minérale - dont il se nourrit. Et pourtant le lien est avéré entre notre alimentation et ces " maladies de civilisation " que sont le cancer, les pathologies cardio-vasculaires et nerveuses. Pour Edgar Cayce, l'alimentation était donc le premier des médicaments. A ses malades, il prescrivait des régimes et donnait des consignes très précises pour se nourrir sainement. Ses conseils sur les laitages, les sucres, les oeufs, mais aussi la cuisson et la conservation des aliments sont en accord avec les découvertes récentes de la diététique. Rassemblant un grand nombre de lectures inédites de Cayce sur l'alimentation, mais aussi sur l'environnement et la qualité de la vie en général, ce quatrième volume vient clore L'Univers d'Edgar Cayce.
Du naufrage de La Méduse, en 1816 au large de la Mauritanie, le grand public croit savoir qu'il s'agit d'une affaire de radeau abandonné aux flots dont les occupants se sont mangés entre eux. Mais cette tragédie, illustrée par Géricault, n'est qu'un épisode parmi d'autres dans la rocambolesque affaire de La Méduse. Partie de Rochefort, la frégate transportait, outre son équipage, de très nombreux passagers à destination de Saint-Louis-du-Sénégal. Parmi eux, trois jeunes filles, tout juste sorties du couvent, qui survécurent par miracle au naufrage. C'est le journal de l'une d'elles, Charlotte Picard, 18 ans, fille du futur greffier de la colonie, que l'auteur nous livre ici, réécrit avec talent et complété par un patient travail historique.
Un coffret comprenant un pendule, une pochette de rangement en velours le guide d'utilisation pour maîtriser et connaître la technique de la radiesthésie.