Romance

  • Persuasion

    Jane Austen

    La très jeune Anne Elliot s'est laissé persuader de rompre ses fiançailles avec Frederick Wentworth, ce dernier n'étant ni assez riche ni assez titré. Il lui faudra traverser plus de sept années de douloureuse inexistence - long automne où elle pense à jamais rester enfermée - avant qu'une seconde chance lui soit offerte.
    C'est ce bonheur, inattendu et complet, survenant après qu'on l'a cru à jamais perdu, qui fait de Persuasion, dernier roman achevé de Jane Austen, en général jugé comme mélancolique, un livre au contraire profondément satisfaisant, un rêve d'accomplissement en forme de revanche sur la vie.

  • Le petit jardin du bonheur Nouv.

    Alors que l'hiver est bien installé dans la péninsule de Finfarran, Hanna, Jazz, Mary et les habitants de Lissbeg se préparent pour les fêtes de fin d'année. Après le Café du jardin et le Psautier de Carrick, le petit village irlandais pensait en avoir terminé avec le changement et les bouleversements... c'est sans compter sur la jeune et pétillante Cassie Fitzgerald, fraichement débarquée de Toronto et en visite chez ses grands-parents.
    Bien loin de l'image pittoresque qu'elle se fait du village, la jeune fille découvre qu'à Lissbeg, Noël n'est pas qu'une affaire de chocolat chaud et de cadeaux sous le sapin.
    Conquise par la bourgade et ses habitants hauts en couleur, elle décide de s'installer pour un temps et d'aider sa famille et ses amis à remporter le concours de la plus belle Fête de l'Hiver. Tout semble se dérouler à merveille quand elle se rend compte que derrière les apparences se cachent de nombreux secrets et non dits. Que se passe-t-il entre sa grand mère Pat et son mari Ger ? Et qu'en est-il de Shay, ce bel inconnu rencontré sur l'île, certes séduisant, mais... honnête ?
    Après le succès de La Petite Bibliothèque du bonheur et du Petit Café du bonheur Felicity Hayes McCoy retrouve le village de Lissbeg et ses héros du quotidien dans ce roman chargé d'amour et d'amitié. Le Petit Jardin du bonheur est le troisième tome de la série.

  • Bien plus forte que toi ! Nouv.

    Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, et qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

  • Un charmant café a ouvert à Lissbeg dans l'ancien jardin du monastère, juste à côté de la bibliothèque. Mais Jazz, encore abasourdie par les aveux de son père concernant son divorce d'avec sa mère Hannah, n'a pas vraiment le coeur à venir y boire un verre. Se sentant seule et déprimée, la jeune femme s'attache dangereusement à un homme pourtant peu fréquentable.
    Loin de se douter des tourments de sa fille et des dangers qui la menacent, Hannah s'emploie à rénover la vieille masure héritée de sa grand-tante Maggie. Un jour, en désherbant son jardin, elle découvre un vieux cahier aux pages noircies par l'écriture de son aïeule. Elle ignore que ce carnet tout droit sorti du passé renferme d'inattendus secrets de famille susceptibles de bouleverser sa vie, mais aussi celle de Jazz...

  • âmes indociles Nouv.

    C'est un père célibataire et son coeur n'est pas à prendre.
    Elle ne va pas lui laisser le choix.
    Styliste un peu perchée à l'âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d'affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l'enfant qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait déceler une lueur d'humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu'elle n'attendait plus.

  • Evil Ride

    Ana Scott

    Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
    Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d'alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son coeur et son innocence, avant que sa mère ne l'arrache à ce milieu à la mort de son père.
    Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs :
    Mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
    Encore moins Charlie... En un seul regard, la passion renaît.
    Adolescent, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu'à s'y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner, et déterminé à l'avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt...

  • C'est un enfoiré. Mais c'est MON enfoiré !
    Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible. Rien ni personne ne l'impressionne, il maîtrise toutes les situations.
    L'arrivée de Lexi au centre d'entraînement de hockey bouleverse tout.
    Elle est belle, déterminée, têtue... Elle est aussi le premier amour de Frank, celle qui a brisé son coeur dix ans auparavant.
    Les retrouvailles entre eux sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion... pour un résultat explosif !

  • Deux âmes que tout oppose, 5 000 km à parcourir, une seule voiture. Et au bout du chemin : leur nouveau destin.
    Il n'aime pas discuter ; elle pourrait bavarder avec un ficus (et d'ailleurs, elle le fait) ! Mais dans son tas de ferraille, c'est avec son exact opposé que Solveig va devoir faire un bout de chemin et un brin de causette : Dante est tout son contraire, aussi ténébreux qu'elle est solaire. Elle cache le drame de sa vie sous une joie de vivre communicative. Et si son copilote se tait si bien, c'est qu'il a plus d'un secret à cacher à cette insatiable curieuse. En traversant ensemble les États-Unis d'est en ouest, la blonde explosive et le brun tatoué vont devoir cohabiter sans s'entre-tuer ou finir dans le fossé. Joutes verbales interminables, silences assourdissants, rencontres improbables, adoption d'un chien malodorant...
    Ça promet d'être long ! Pourtant, les kilomètres défilent et ces deux coeurs insoumis ne cessent de se rapprocher.
    Jusqu'où ce road trip pourra-t-il les mener ?

  • Campus Initiation Nouv.

    Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
    Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds :
    Il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
    Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
    Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...

  • Petits arrangements entre sex friends...
    Robin est tatoueur, mystérieux et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l'amour.
    L'arrivée d'Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
    Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée... et complètement irrésistible.
    Alors un contrat de sex friends, c'est parfait pour céder au désir sans complications !
    Sans complications, vraiment ?

  • Il n'est pas celui qu'on croit. Elle non plus.
    Leia Taylor est une femme forte et sûre d'elle. Elle a surmonté tellement d'épreuves par le passé qu'aujourd'hui elle n'a plus peur de rien ni personne. Enfin personne, sauf Jack !
    Jack est dangereusement beau, voire dangereux tout court.
    Car s'il débarque dans la vie de Leia, c'est qu'il a reçu ordre de la tuer. Mais rien ne se passe comme prévu : Jack et Leia se retrouvent tous les deux menacés et doivent fuir ensemble s'ils veulent sauver leur vie. Impossible pour autant de se faire mutuellement confiance ! Et l'insoutenable attraction entre eux ne va pas faciliter les choses...

  • Elle n'a plus rien à perdre... sauf elle-même.
    Heaven a toujours vécu une existence de rêve, au sein de la jeunesse dorée de New York... jusqu'à l'arrestation de son père dans un scandale financier.
    Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l'argent qu'elle n'a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
    C'est dans ces conditions qu'elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible... qu'elle doit fuir à tout prix.
    D'autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l'impensable : vendre sa virginité aux enchères.
    Contre toute attente, c'est Jude qui l'emporte. Mais celui qu'elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux...

  • Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.
    Un seul texto et la vie de Joséphine bascule. La jeune femme se retrouve brusquement célibataire, dans un nouvel appart, avec un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.
    Nathan est hostile, arrogant et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible à son égard. Il est tout ce qu'elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !
    Est-elle prête à prendre le risque ?

  • Quand Hazel obtient un stage d'assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d'illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
    Pourtant, ses certitudes s'évaporent lorsqu'elle rencontre Cole Parker, l'avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler... sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant...
    S'ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S'ils perdent... ils perdent tout.
    L'enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !
    Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l'ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

  • My Rules

    Anita Rigins

    Rose Hoffman a trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu'elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes... et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s'arrêter avant de la voir s'enflammer.
    Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux...

  • Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?
    Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et les deux fils de celui-ci dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
    Prête à s'intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s'entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
    Mais c'était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup...
    Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s'aimer envers et contre tous ?

  • Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.
    À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfin, il respirait jusqu'à ce que « Baby Tillie » ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
    Colleen, c'est la grande soeur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable, et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
    Mais la petite soeur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
    Arlo a été chargé de veiller sur les soeurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
    Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

  • Il domine tout sauf elle.
    Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions en toutes circonstances.
    Samantha est une sage-femme attentionnée, vite déstabilisée, mais déterminée à ne laisser personne lui marcher sur les pieds.
    Quand Tyler la croise au cours d'une soirée, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l'utiliser et la garder à distance avant de la jeter.
    Il n'avait pas prévu qu'elle serait une adversaire à sa mesure... Elle le bouleverse, le trouble, révèle ses failles cachées et lui donne envie de croire à des sentiments interdits...
    Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

  • Kiss, Kill & Ride

    Gaelle Sage

    La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
    Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d'une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
    Il a suffi d'une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
    Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s'incline devant rien ni personne. Et l'heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
    Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n'est pas près de renoncer !
    Amy acceptera-t-elle d'accorder sa confiance une dernière fois ?

  • Le coloc

    Amy Hopper

    Ce qui se passe entre colocs...
    Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur et, surtout, il est libre.
    Il mène sa vie comme il l'entend, passant de fête en fête et de fille en fille, sans jamais s'attacher.
    L'amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté !
    Il n'avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc.
    Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout.
    Mais les histoires entre colocs finissent mal en général...
    Non ?

  • Just sex & tattoos Nouv.

    Le sexe, c'est bien, l'amour, c'est nul !
    Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s'engager. Il tient trop à sa liberté !
    Camille est vive, joyeuse, lumineuse... et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
    Alors, même si le désir les consume, s'ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple.
    Hors de question !
    Sex friends ? Voilà, c'est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe - explosif, tant qu'à faire.
    Aucun risque que ça ne leur explose à la figure, pas vrai ?

  • Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
    Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.

  • Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle...
    Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu'en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
    Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s'est fait virer de sa fac et qu'il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s'est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n'a pas l'air d'avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy...
    Et si leur été devenait tout à coup bien plus intéressant ?

  • Une règle à retenir : c'est lui, le boss.
    Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et... fauchée.
    Antoine est P.-D.G., strict, froid et... à la recherche d'une nouvelle assistante.
    Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s'attirent, s'agacent, se défient.
    Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
    Et s'il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

empty