C'est décidé, Adèle en a marre. Marre des hommes qui s'intéressent à elle uniquement parce que les femmes grosses les excitent, mais qui refusent de l'aimer au grand jour.
Un matin, elle tombe nez à nez avec Ben, le voisin de sa nouvelle patiente et surtout un bel homme au regard sombre qui lui plaît aussitôt. Gentil, attentionné, terriblement sexy : Ben a tout de l'homme idéal, même s'il reste particulièrement secret sur sa vie privée.
Mais tout bascule lorsqu'Adèle réalise qu'il s'agit de Ben Simonin, un acteur en vogue que tout le monde s'arrache ! Elle n'est pas sûre de pouvoir supporter le train de vie d'un acteur dont la presse people suit les moindres faits et gestes. Ben n'est certainement pas l'homme fait pour elle, alors pourquoi lorsqu'elle est à ses côtés, cela ressemble à la plus belle chose qui lui soit arrivée ?
Il représente tout ce qu'elle déteste, elle est tout ce qu'il désire...
Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.
Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.
Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d'éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu'ils se sont imposées, elle comprend qu'il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d'Isaiah.
Et merde !
Lorsque Diana se retrouve placée en famille d'accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l'aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une soirée passée ensemble quelques temps auparavant... Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.
Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu'il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette collocation forcée une opportunité pour enfin séduire la jolie blonde... si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu'ils sont obligés de vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais...
* - Il est hors de question que tu entres dans ma chambre. Tu me montres la porte, rien de plus, c'est compris ? lâché-je sérieusement.
- De quoi as-tu peur, jolie Diana ? Que je me glisse dans ton lit ? Ne t'en fais pas, j'ai déjà donné... dit-il en passant près de moi.
En attendant de gagner son amour, elle est prête à tout pour attiser son désir...
À 23 ans, Valentina est une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut. Mais elle doit se plier aux règles de la mafia, monde dans lequel elle est née. Suite au décès de son premier mari Antonio, elle est obligée d'épouser Dante Cavallaro, le nouveau Capo de Chicago. De douze ans son ainé, il est terriblement séduisant, mais également réputé pour sa froideur et son intransigeance. Et on raconte qu'il ne s'est jamais remis de la perte de sa première femme...
Malgré tout, Valentina espère être heureuse en amour, après un premier mariage qui n'était qu'une façade et dont l'union n'a jamais été consommée. Même si elle craint que Dante découvre son secret pendant leur nuit de noces, elle meurt d'envie d'être enfin initiée aux plaisirs du sexe. Alors, quand Dante l'ignore et se cache derrière un masque d'indifférence, la frustration l'emporte. Son mari a forcément des failles. Et Valentina compte bien s'en servir pour faire naître en lui un désir brûlant...
Il veut son corps. Elle veut son coeur...
Née dans l'une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu'elle est forcée d'épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.
Aria est terrifiée à l'idée d'épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l'un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance... mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n'est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.
Pourtant, il n'y a pas d'échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son coeur, même si la rumeur dit que Luca n'en a pas...
Fraichement diplômée en communication, Lizzy vient d'être embauchée par le groupe de rock de son meilleur ami Ben. Pour que l'homosexualité de ce dernier reste secrète, elle accepte de faire semblant d'être sa petite amie le temps de leur tournée en Angleterre.
Leur comédie semble convaincre tout le monde, à l'exception de Tyler. Le batteur au charme énigmatique n'est pas dupe, quelque chose cloche. Et il compte bien découvrir de quoi il s'agit ! Mais leur cohabitation n'est pas de tout repos : lui qui est du genre à n'en faire qu'à sa tête supporte mal le caractère autoritaire de Lizzy. De son côté, elle est agacée par la nonchalance de Tyler et sa tendance à enchainer les conquêtes. Ils prennent un malin plaisir à s'envoyer des piques, jusqu'à ce qu'un soir, dans l'obscurité des backstages, ils se retrouvent malencontreusement dans les bras l'un de l'autre. Ce contact fortuit fait naître en eux un désir irrésistible. Mais Lizzy ne peut pas céder à la tentation sans trahir son meilleur ami...
Il la désire mais cherche à la détruire...
La sentence est tombée : Cassiel est exclu pendant un mois du lycée pour avoir frappé un élève. Appartenant à une famille riche et réputée, il sait que cela n'entravera pas son entrée à Harvard. Pourtant, aux yeux de Cassiel, le directeur doit payer, et la vengeance du brun ténébreux est toute trouvée : il va séduire Elyn, la précieuse fille du directeur, et la détruire.
Sérieuse et intelligente, Elyn rêve de devenir ballerine et consacre presque tout son temps à la danse. Alors, quand son père lui demande d'aider Cassiel à rattraper les cours, la jeune femme est loin d'être ravie. Elle le connaît depuis toujours et, aussi attirant soit-il, il n'en est pas moins un joueur de poker manipulateur et cruel dont il faut se méfier. Malgré tout, la danseuse d'apparence sage n'a pas peur de relever le défi... et lorsque Cassiel se rapproche d'elle et s'amuse à la provoquer, elle prend un malin plaisir à répliquer.
Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l'artefact est caché quelque part sur l'île d'Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des centaines d'années. Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait à éclater. Les sorcières ont misé tous leurs espoirs sur Méroé. Malheureusement pour la jeune sorcière qui remue ciel et terre, l'île reste introuvable. Et du côté de sa vie sentimentale, ce n'est pas mieux. Elle voit ses deux soeurs tomber amoureuses en se demandant pourquoi ce sentiment lui échappe.Mais ses recherches sont mises à mal lorsque Méroé se fait enlever par Zeus puis jeter sans ménagement dans les immenses forges d'Héphaïstos, le dieu du feu et des métaux. Bourru et asocial, Héphaïstos ne veut pas de cette cohabitation forcée, qui contrecarre ses plans. Quant à Méroé, bien que troublée, elle est déterminée à s'enfuir. Mais rester aux côtés de ce dieu imposant aux yeux ambrés pourrait bien être la solution à tous ses problèmes...
Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains, où elle suit des cours à l'Université de Springfall. Cette année encore, elle va assister aux côtés de ses deux puissantes soeurs à la fête de la communauté des sorcières. Mais cette édition est particulière : les sorcières et les dieux ont décidé de faire cesser le conflit qui perdure entre eux depuis des décennies. Pour sceller cette paix, ils organisent un mariage entre un représentant de chaque communauté.
Ella est outrée d'apprendre que sa soeur Méroé est la sorcière désignée pour cette union, et encore plus lorsque le maître des dieux, Zeus, présente le futur marié : son petit-fils Deimos, dieu de la Terreur. Froid et arrogant, ce dernier a la forme terrible et noire de la nuit. Ella ne peut pas y croire : hors de question que sa soeur épouse l'incarnation même de la Terreur !
Mais Deimos bouleverse les négociations en refusant la fiancée qui lui est imposée. Il désigne lui-même la promise qu'il a choisie : la sorcière sans dons auquel personne ne s'attendait, Ella.
Il était censé n'être qu'un mythe...
*Le récit moderne et brûlant d'Hadès et Perséphone, aussi sexy qu'addictif. * La coqueluche des médias Perséphone Dimitriou a prévu de fuir la ville ultra-moderne de l'Olympe. Elle veut refaire sa vie loin de la politique et des coups bas des Treize Maisons. Mais ses plans s'effondrent lorsque sa mère la fiance de force au dangereux Zeus.
Perséphone n'a d'autre choix que de s'enfuir dans les bas-fonds de la ville. Mais en franchissant le Styx, elle rencontre un homme, un homme sombre et mystérieux qu'elle croyait n'être qu'un mythe...
Hadès a passé sa vie dans l'ombre, et il n'a pas l'intention d'entrer dans la lumière. Mais quand il comprend que Perséphone peut l'aider à accomplir sa vengeance contre Zeus, il ne lui en faut pas plus pour lui tendre la main... moyennant un prix. Alors ils concluent un pacte : pendant trois mois, aux yeux de tous, elle sera à lui. Mais pour que tout l'Olympe soit au courant, il ne suffit pas de faire semblant...
A propos de l'auteure :Katee Robert est une auteure de best-sellers consacrés par le New York Times et USA Today. Elle est reconnue pour écrire des romans particulièrement addictifs et sexy. Entertainment Weekly dit de sa plume qu'elle est « incroyablement hot. » Sa saga Dark Olympus est un véritable best-seller aux US vendue à plus d'un million d'exemplaires. Elle vit dans le nord-ouest du Pacifique avec son mari, ses enfants, deux dogues allemand et un chat qui se prend pour un chien.
Mon mari.
Mon méchant.
Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.
Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n'auraient jamais dû s'épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.
* UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS (source GOODREADS) « Je n'ai pas pu m'arrêter de lire. A aucun moment. Je n'ai aucune hésitation à qualifier ce livre de chef-d'oeuvre. Mon coeur est en miettes et l'excitation a pris possession de mes veines à cet instant précis (il est 3 heures du matin). Mes paupières se ferment mais j'envisage de lire le troisième livre. L'AUDACE ! » « Wow ! Rina Kent sait très bien comment vous rendre accro à ses personnages et à ses histoires ! La deuxième partie était encore plus addictive, brute et déchirante de beauté. C'était obsédant ! » « Avez-vous déjà lu un livre si parfait que vous ne pouvez même pas écrire une critique à son sujet parce que c'est tellement beau que vous ne pouvez pas le décrire avec des mots ? Ouais, c'est la trilogie de la Dark Deception pour moi. »
LA REINE DE LA DARK DEBARQUE ENFIN EN FRANCE...
L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.
Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d'homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j'ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l'épouse parfaite d'un mafieux qui respire la tension et le danger.
Alors, je choisis la seconde option. Il n'y a rien de difficile dans ce job, n'est-ce pas ?
J'avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interactions devient un rapport de force dont j'ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi ?
* UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS (source GOODREADS) « Vow of Deception n'est pas une mafia-romance sombre et typique. Loin de là, le concept et l'intrigue dépassent les limites de votre imagination. » « J'étais folle à l'idée de rencontrer Adrian et il était tout ce que je voulais et même plus. Il était sombre, autoritaire, intimidant et tellement sexy ! Cet homme m'a fait haleter à chacune de ses apparitions dans le livre ! » « Le concept, l'intrigue, l'exécution : tout s'est si bien enchaîné, c'est définitivement ma trilogie la plus attendue de l'année et j'ai besoin du livre 2 comme si c'était hier. »
La vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être. Lia ne le réalise pas, mais elle le fera. Bientôt.
J'ai choisi cette vie. Cette route. Cet arrangement tordu entre nous.
Pour elle, j'ai fait un pacte avec le diable. Pour elle, j'ai joué avec le destin et la mort.
Il n'y a pas de retour en arrière possible. Je l'ai volée et comme tout voleur, je ne la rendrai pas. Lia est ma dépendance, mon obsession, mon amour.
Elle est mienne pour toujours.
* UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS (source GOODREADS) « Ce livre m'a donné tout ce dont j'avais besoin, des réponses à mes questions, des émotions, la confusion suscitée par le dernier livre n'a pas seulement été dissipée, mais maintenant, en regardant en arrière, je réalise que tout s'emboîte parfaitement. » « Ils s'aiment, mais chacun d'eux a des raisons de ne pas se faire confiance. Ils se cachent des choses et pourtant ils ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre. Ce livre est brûlant et sauvage. Je ne vais rien dévoiler, mais cette série est formidable si vous aimez les héros dominants, possessifs et protecteurs. » « Je le hurle depuis le début, mais si vous voulez un livre qui vous ruine complètement, alors lisez cette trilogie ! C'est sombre, mais je jure que c'est la meilleure intrigue que j'ai jamais lue. »
Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le président des Drachenblut, un clan de bikers de la belle ville de Jever, en Allemagne.
Alors qu'il avait pris l'habitude de se rendre dans un motel tous les lundis pour y profiter de la sensuelle compagnie de Sky, une inconnue dont il ne connaissait que les courbes et le charme, tous ses desseins se retrouvent bouleversés lorsqu'il apprend que cette même fille est la régulière de Falko. Ce dernier est le président du club très influent des Stahlgriff, et Wolfgang est sur le point de concrétiser son projet de s'allier avec lui. Rien ne se mettra en travers de son chemin pour accomplir la vengeance qui le hante tant. Mais pour ce faire, il doit dire adieu à cette femme téméraire et impétueuse qui lui fait tourner la tête comme aucune autre auparavant...
Ce livre est une dark romance qui n'entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties
Elle est la beauté féroce qui mène les hommes à la guerre. Mais elle a toujours été hors de notre portée.
*Le récit moderne et brûlant d'Hélène, Achille et Patrocle, aussi sexy qu'addictif.* Dans la ville de l'Olympe, soit vous avez le pouvoir de diriger... soit vous êtes dirigé. Achille est né sans rien, mais il s'est juré d'atteindre les plus hauts sommets. Sa chance se présente lorsqu'une place s'ouvre pour quiconque aura la force de la revendiquer. Pour doubler ses chances, il prévoit de concourir avec Patroclus, son partenaire.
Mais aucun d'eux ne s'attendait à ce qu'Hélène Kasios fasse partie du prix... Et encore moins à ce qu'un feu brûle en eux dès qu'elle les regarde.
C'est Zeus qui a décidé que la main d'Hélène serait une récompense. Mais la jeune femme refuse d'être un trophée, et s'inscrit à la compétition afin de gagner sa propre main. Si certains préfèreraient la voir morte plutôt que diriger la ville, Hélène peut désormais compter sur ceux dont elle ne peut plus se passer pour l'épauler : Achille et Patrocle. Pourront-ils rester focalisés sur la compétition, quand chaque baiser volé réveille en eux une passion brûlante ?
Ma mère va me tuer.Mon père va tuer Sam.Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.On est à Las Vegas pour le mariage d'un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annulaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m'appelle Grace Craven.Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème ?
Samuel Craven est l'objet de tous mes fantasmes depuis que j'ai treize ans. Sauf qu'à cette époque j'avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop et une estime personnelle en dessous du niveau de l'océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds - surtout des filles !
Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair : pas dans ma catégorie.
Dix ans plus tard, rien n'a changé, enfin si, moi j'ai changé. Mais, clairement, lui me considère toujours comme la petite soeur rigolote de son pote.
Enfin... jusqu'à ce qu'une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes. Et si Monsieur n'était pas indifférent ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir : lancer le "Projet Friendzone", ou comment passer d'une gentille amitié à une passion débridée ! Au programme : me transformer en femme fatale pour que Sam succombe enfin...
Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu'elle s'est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...
Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d'un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.
Au milieu de l'enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l'a sauvée au péril de sa vie.
Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.
Jusqu'à ce qu'une mission ébranle toutes ses certitudes...
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d'un cartel colombien.
Sauf que, cette fois, son équipe s'organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d'être aussi enflammée... que périlleuse !
Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.
Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure.
Ou plutôt si.
Big news : Les Craven seront bientôt trois à la maison !
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je l'annonce au futur papa... Un jour. Demain ?
Oui, bon, ça va. J'ai neuf mois pour le faire à l'idée.
Sara-Jane, fille d'un sénateur américain, s'offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s'évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu'elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l'aider. Mais alors qu'ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s'atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l'horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l'un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s'accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité.
Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d'y laisser son coeur.
Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l'Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s'aperçoit qu'Aleksandra n'est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n'accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s'en mêlent. Mais d'ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
**Lauréat des Wattys 2016 dans la catégorie « Tout le monde en parle »**
La saga best-seller cultissime dans plus de dix pays, vendue à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde !
Elle est prête à tout pour sa liberté. Il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.
Quand Gianna voit sa soeur épouser un homme qu'elle connaît à peine, elle se promet que jamais il ne lui arrivera la même chose : si elle doit se marier, ce sera uniquement par amour ! Sauf que Matteo Vitiello désire Gianna depuis qu'il l'a vue au mariage de son frère, et le père de cette dernière est plus que disposé à lui accorder sa main.
Gianna n'a qu'une seule solution : s'enfuir et commencer une nouvelle vie en Europe. Mais rester cachée alors que la mafia la recherche est un défi de taille, surtout que Matteo, son poursuivant, s'avère être leur meilleur traqueur et assassin.
Lorsqu'elle est finalement retrouvée, Gianna est ramenée de force chez elle et contrainte d'épouser son sombre soupirant. La jeune femme est bien décidée à faire de sa vie un enfer, tandis que Matteo ne reculera devant rien pour la posséder. Leur lutte de pouvoir tourne bientôt en nuits passionnées alimentées par le désir... et par la haine.