Aimer, honorer et trahir... Deux ans se sont écoulés depuis que lady Marion Tunstall a perdu son mari en mer. Deux ans de chagrin et de deuil. La jeune et attirante veuve vient enfin de reprendre sa place en société. Ce n'est qu'au moment où elle assiste à une joyeuse danse à la campagne avec sa famille que lady Marion voit son mari, vivant et en bonne santé... et qu'elle s'évanouit tout net. Lord Tristan Tunstall n'a d'autre choix que d'avouer : il est vivant, oui, mais il n'est pas entier et ne peut pas être un mari et un père. Cependant, lorsqu'il lui offre le divorce, Marion refuse avec entêtement. Elle s'est à présent imposée dans la vie de Tristan, dans sa maison et dans son lit. Il ne peut s'empêcher de la désirer. De l'aimer. Mais, peut-il accepter de vivre avec le secret qu'elle lui cache ?
Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d'accueil du commerce de l'alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire. L'archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises quelque chose que tout le monde convoite. L'amulette djed, un artefact égyptien inestimable, qui lui garantit un paiement alléchant de la part de l'un des hommes les plus prospères de San Francisco. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la fille très collet monté de son mécène, ce qu'il considérait jusqu'alors comme de l'argent facilement gagné devient incroyablement compliqué. Maudite par ses esprits mortels, des compagnons qui ne la quittent jamais, la conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance ces spectres dangereux et les empêcher de se déchaîner contre quoi que ce soit. ou qui que ce soit. Le problème, c'est que Lowe est en train de la rendre folle, mais son père a besoin de l'artefact qu'il transporte. Bien que Hadley ressente le pouvoir de l'amulette, elle n'a aucune idée de la destruction - ou du désir - que l'objet est sur le point de semer.
Un roman d'espionnage de l'époque de la Régence. Quand une flamboyante parachutiste française atterrit sur un lord Cosmo Dunsmore ivre, il présume que c'est un ange tombé du ciel. N'est-elle pas plutôt une espionne en quête d'une chose bien plus sinistre que son âme de débauché ? Une parachutiste intrépide totalement dépassée... Mari Lamarre acquiert de la célébrité grâce à ses audacieuses aventures aéronautiques, mais son aventure la plus dangereuse commence quand elle entre en collision avec le fils sombrement charismatique du marquis d'Aldridge. Si sa mission est un succès, le père de Cosmo sera perdu. Un libertin tombe sous le charme d'une femme dangereuse... En s'abandonnant à une violente passion, les deux nouent une liaison torride, alors même que Cosmo jure de protéger sa famille à tout prix. Mais, ce faisant, courra-t-il le risque de perdre la beauté captivante qui est entrée inopinément dans sa vie et lui a volé son coeur ?
Lady Elinor Dunsmore a commis l'erreur de tomber amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, disparu après une nuit de passion débridée. Six ans et une vie plus tard, leurs yeux se croisent dans un salon à Paris. Ses amis et sa famille la croient morte, mais Elle est bien en vie. Elle est à présent associée à un général impitoyable, qui veut qu'elle séduise l'homme qui lui a brisé le coeur pour découvrir ses secrets les plus intimes. Will est-il un doux érudit - ou l'agent secret notoire qu'on appelle le Rasoir ? Le fils bâtard d'un comte et d'une actrice, Will Naismith a toujours su qu'il n'était pas un parti convenable pour Elle Dunsmore, en dépit de son puissant amour pour elle. Et pourtant, il a presque laissé ses désirs ruiner l'avenir brillant d'Elle. Une fois passée la douleur intense causée par la mort présumée d'Elle, Will s'est dévoué à la Couronne, mais toute sa vie n'a fait que le mener à cette réunion inattendue. En dépit du fait qu'il la désire encore, il ne doit pas succomber une nouvelle fois à son ardeur. Car cette mission est délicate - et Elle, délicieusement dangereuse.
L'histoire de Jeanne est de celle qui nous touche tous. Personne n'est à l'abri des difficultés, des drames familiaux et de la maladie mentale. Nous avons tous nos défauts et nos propres manières de gérer les situations qui s'opposent à nous. Pour Jeanne, la solution, c'est Laurent. C'est cet amour vrai, simple et doux. Celui que l'on mérite tous de vivre. Celui qui réchauffe en-dedans et qui donne la force de continuer. Roman pour les 16 ans et +
D'ennemis, ils deviennent amants... Le beau et riche marquis de Camryn peut coucher avec toutes les femmes qu'il désire, mais ce charismatique célibataire surprend tout le monde en tombant amoureux de Charlotte Livingston, une femme plutôt prude qui déteste tout ce que représente le nouveau politicien et capitaine d'industrie. Les contraires s'attirent... Lorsque cette sérieuse militante ne lui démontre aucun intérêt, Camryn est encore plus attiré vers elle et entreprend de séduire la dame par l'esprit - de même que par le corps. Mais à mesure que l'attraction commence à s'embraser entre eux, une violente rébellion fait rage à travers l'Angleterre, les opposant l'un à l'autre, et laissant leur amour entre deux feux.
Mirabella se rappelle à peine de l'homme qu'elle a épousé alors qu'elle était une toute jeune fille. Heureusement, car elle ne ressent que du mépris pour cet homme qui s'est marié avec elle pour sa fortune et qui l'a rapidement oubliée. Les gens bien ont beau le surnommer le saint, Bella ne s'y trompe pas. Obligé de se marier à l'adolescence pour sauver sa famille d'une ruine certaine, Sebastian vit séparé de sa très jeune épouse depuis le jour de leurs noces. Lorsqu'il rencontre une facétieuse et ravissante beauté à l'Opéra, il frissonne de joie en découvrant qu'elle n'est nulle autre que sa femme de jadis, et il s'empresse de faire d'elle sa véritable épouse. Hélas, la séduisante beauté refuse de docilement s'approcher du lit conjugal.
Lorsqu'elle apprend que l'homme qui a détruit son adolescence a été libéré de prison, Annabelle Langlois décide de retourner dans sa région natale, le Lac-Saint-Jean, qu'elle avait quittée 10 ans auparavant. Elle y retrouve sa mère, ses amies d'enfance et certains fantômes du passé, dont Jimmy Bellevue, son premier amour... Réussira-t-elle à sublimer les drames anciens et à affronter son présent mouvementé ? Une belle histoire d'amour, d'amitié et de résilience.
En automne 1788, au coeur des landes et des vallées des Lowlands écossais, deux frères s'affrontent pour obtenir la bénédiction de leur père, deux soeurs cherchent à conquérir le coeur d'un homme. Leana se glissa sous ses couvertures de laine, laissant une seule bougie brûler sur la haute armoire, d'où elle ne pourrait troubler son sommeil. Les nuages s'étaient accumulés et masquaient la lune, car la fenêtre était noire et toute sa chambre, à l'exception de la petite flamme, était plongée dans les ténèbres. «Aussi noire qu'un minuit de Yule», aurait dit Neda. Il n'y avait rien à craindre de la noirceur. Des peurs plus grandes rongeaient l'âme de Leana. Une vie sans amour, sans mari, sans enfants. Pour elle, ce n'était pas une vie du tout. Mais si c'était la vie que le Tout-Puissant avait choisie pour elle ? Si cela Lui plaisait, pourrait-elle l'accepter ?
Nous sommes de retour au coeur de l'Écosse du XVIIIe siècle dans un village pastoral des Lowlands, où jalousies et chagrins croissent aussi touffus que les haies. Les soeurs McBride - Rose, jolie et enjouée, et Leana, douce et calme - sont acculées dans une situation désespérée. Les deux femmes ont donné leur coeur au même beau cousin, Jamie McKie de Glentrool. Il ne peut les aimer toutes les deux. Ou le peut-il ? Personne n'est préparé au revirement scandaleux qui poussera l'amour et le don de soi jusqu'à leurs dernières limites.
Hanté par un passé honteux et luttant pour un avenir incertain, Jamie McKie jure de retourner au manoir ancestral de Glentrool pour revendiquer son héritage - une entreprise osée, qui mettra à l'épreuve la valeur de son courage et la force de son épée. Mais qui sera à ses côtés, alors que deux femmes possèdent un droit légitime sur son coeur ? La tendre et aimable Leana, la mère de son premier-né ; ou la sémillante Rose, sa jeune soeur, enceinte de son deuxième enfant ? L'honneur et le devoir l'emportent, alors qu'un héros prodigue se prépare à livrer bataille pour tout ce qui est cher à ses yeux.
Vallée de Loch Trool, printemps 1808. Davina McKie est une jolie jeune fille de dix-sept ans, brillante et musicienne talentueuse. Incapable de parler depuis son enfance, elle est couvée par ses belliqueux frères cadets, Will et Sandy, qui se sont juré de protéger leur soeur muette. Quand les garçons sont contraints de quitter la vallée, Jamie McKie conçoit le projet d'égayer l'été de sa fille en accompagnant Davina à l'île d'Arran. Ses cousines l'accueillent au presbytère, et la paroisse se réjouit de l'arrivée de cette violoniste talentueuse. Mais quand elle capte le regard d'un séduisant jeune Highlander à la veille du solstice d'été, Davina, surprotégée jusqu'alors, n'est pas préparée aux événements bouleversants qui s'ensuivent. Une histoire intemporelle de passion et de vengeance, de perte d'innocence et de rêves brisés, "La grâce à tes yeux" explore la douleur d'une honte sans nom et le don de la grâce infinie.
Des cauchemars, il y en a eu plusieurs et cet accident hante toujours les pensées d'Élizabeth. Durant les neuf dernières années, sa culpabilité lui a dicté sa conduite. Même si elle est follement amoureuse de Martin, cet amour lui a été interdit par sa conscience. Ayant gagné une semaine de vacances dans un manoir, elle décide d'inviter ses plus proches amis et Martin. Le temps est venu de lui avouer ses sentiments et les raisons pour lesquelles elle l'a repoussé. Mais, le propriétaire du Manoir Beaujolais aime jouer et il a des projets précis pour ses invités. Élizabeth connaît-elle vraiment Martin et ses amis ? Tout le monde a des secrets... Passion, intrigue et déroute vous attendent dans ce manoir, où les secrets pourraient bien être les vôtres !
Voici un extrait de la lettre que Caroline, Roxanne et Laurie ont reçue d'un notaire : "Vous êtes conviée à venir passer six mois au manoir de votre oncle. Conscient qu'une telle demande risque de bouleverser votre vie, ce dernier vous offre une somme de deux-cent-cinquante mille dollars en guise de dédommagement, dont un acompte de cinquante mille. Dans le cas où vous décideriez de ne pas répondre à son invitation, vous pourrez conserver cette avance. Si, par contre, vous venez sur l'île et tenez le coup pendant six mois et que vous souhaitez retrouver votre ancienne vie, la balance vous sera remise sur place. Et si, dans le meilleur des mondes, vous parvenez à remplir les exigences de son testament, vous deviendrez alors son héritière..." Qui n'a pas souhaité, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, d'hériter d'un oncle inconnu ?
Même si Gautier apaise son épouse saxonne au fil de leurs retrouvailles entre deux missions, de nouveaux obstacles ne cessent de se dresser entre eux. Alinor doit faire face aux manigances de la famille de Fougères, qui vient semer le trouble à Thurston et dans son coeur... Malgré les épreuves et la distance, les liens entre les deux époux se renforcent. Mais c'est sans compter la vindicte d'Odeline de Verneuil, riche héritière normande et pupille de la reine Mathilde, prête à tout pour séparer le couple.
Une évasion audacieuse. Sir Ian Colquhoun n'a jamais craint le danger. Alors, lorsque Lady Lachina MacFarlan est capturée par un ennemi impitoyable, organiser une évasion audacieuse semble une chose toute naturelle pour le courageux chevalier. Mais lorsqu'il tient Lina dans ses bras, il constate que l'adolescente guindée de sa jeunesse est devenue une jeune femme séduisante aux dons extraordinaires. Et quand les circonstances le forcent à l'épouser, les enjeux - pour sa vie et leur amour naissant - deviennent encore plus importants. Un désir dangereux. Éprouvant de la reconnaissance envers Ian pour sa bravoure, mais néanmoins inquiète de sa témérité, Lina accepte sa demande en mariage inattendue. Alors que tous deux apprennent à se connaître comme mari et femme, Lina comprend qu'elle désire davantage qu'un protecteur passionné. Mais quand un danger mortel menace sa famille et celle du chevalier qu'elle a appris à aimer, la jeune femme doit prendre le plus grand risque de tous.
Désespérée par sa promesse impulsive de marier lord John Lemon, Alexandria Featherstone se met en route vers lIslande, le coeur lourd, à la recherche de ses parents. Le fait davoir aperçu son tuteur, le duc de St. Easton, sur la berge de Dublin, la hante toujours. Partira-t-il à la poursuite dAlexandria? La ramènera-t-il à Londres, réprimant sa mission de rescaper ses parents chasseurs de trésor, ou devrait-il user de prudence et choisir la devise des St. Easton, Foy pour Devoir. La devise des Featherstone, Valens et Volens: «Volontaire et Capable,» bat dans le coeur dAlexandria et coule dans ses veines. Elle retrouvera ses parents et leur amour peu importe le prix. Le puissant duc de St. Easton, qui nest désormais que lombre de lui-même, navait jamais eu de défi tel que celui auquel il fait face depuis quil a entendu le nom de sa pupille. Alexandria Featherstone sera sa raison de vivre ou causera sa perte. Seuls le temps et la volonté de Dieu révéleront jusquà quel point cet homme peut souffrir au nom de lamour.
Ted Skala et Erika Fredell formaient le couple parfait dans leur école secondaire du New Jersey. Comme de nombreux adolescents, Ted et Erika passaient la plupart de leur temps dans des voitures stationnées sous les étoiles, mais il y avait tellement plus entre eux que lalchimie qui embrasait leur relation, et Ted ne pouvait imaginer une vie sans Erika. Il était prêt à se fiancer une fois leur diplôme obtenu. Erika, quant à elle, était prête à déployer ses ailes et elle sest envolée pour une université lointaine. Elle lui a brisé le coeur. Elle a parcouru le monde. Quinze ans plus tard. Erika vit à Manhattan et gravit avec succès les échelons de son entreprise, mais sa vie amoureuse nest pas épanouissante. Ted mène également une brillante carrière dhomme daffaires à Manhattan et il est engagé dans une relation sérieuse. Le problème est quil na pas encore réussi à sortir Erika de sa tête. Lorsque le destin sen mêle et que leurs chemins se croisent, ils sont submergés par un feu dartifice démotions, et lancienne magie réapparaît avec la force dune supernova. Cependant, Erika a déjà dévasté son coeur autrefois: comment Ted pourrait-il lui faire confiance de nouveau? Et, maintenant quil est impliqué dans une relation sérieuse avec une autre femme, comment Erika pourrait-elle encore espérer avoir une seconde chance avec lhomme quelle naurait jamais dû laisser partir? Rendez-vous à Manhattan est une histoire damour typique racontée comme seule Judith Arnold peut le faire. Avec une profonde maîtrise des complexités du coeur humain, cette auteure encensée nous fait découvrir la fascinante histoire qui a véritablement été vécue par Ted Skala et Erika Fredell, celle dun amour perdu et, contre toute attente, retrouvé.
Londres, 1814. Drake, duc de Manchester, a recours à une agence matrimoniale pour dénicher l'épouse parfaite. Il désire une femme posée, sophistiquée, digne du titre de duchesse. Mais plus que tout, il désire une femme qui ne recherche pas l'inutile émotion qu'est l'amour. Socialement maladroite, Miss Penelope Clayton n'est pas faite pour le mariage. Botaniste sérieuse, elle n'a aucune envie de se marier, alors elle qualifie de torture le fait d'être forcée par son tuteur à participer à la saison mondaine dans le but de se dégoter un mari. Elle ne se mêlera jamais à la haute société, surtout si cette dernière apprend qu'elle se fait passer pour un homme auprès de la communauté scientifique. Alors que la famille de Drake amorce la transformation de Penelope, la faisant passer de naïf bas-bleu à débutante enchanteresse, le duc se voit obligé d'introduire la jeune femme dans la société et de la présenter aux possibles candidats célibataires. Malgré les leçons de danse et les nouvelles toilettes, Penelope est à l'opposé même de la femme posée et sophistiquée, trébuchant d'un faux pas à un autre. Pourquoi alors le duc trouve-t-il si difficile de lui résister ?
Cathleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix : l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu'elle ne peut ignorer : l'homme qu'elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d'arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi. et, comme auparavant, leur duo est la recette d'un cocktail explosif.
En temps de guerre, l'amour a ses propres récompenses. Alors qu'elle sauve la vie des soldats à l'hôpital militaire confédéré de Chimborazo, Annabeth n'est pas une belle du Sud ordinaire. Elle n'a jamais connu de travail plus éreintant ni aussi satisfaisant. Et elle n'a jamais non plus rencontré d'homme comme le Dr Ethan Walsh, avec ses yeux gris désarmants et ses méthodes originales. Mais maintenant, la Confédération lui confie une autre tâche : démasquer l'espion de l'Union à Chimborazo. La passion maîtresse d'Ethan est de sauver des vies, et s'il peut y arriver en aidant à mettre un terme à la guerre, il le fera - même si cela signifie espionner pour le Nord. Il arrive sans peine à tromper les Confédérés, mais il ne peut supporter de mentir à Annabeth. Et ensemble, ils sont sur le point de connaître une nouvelle passion - qui pourrait même transcender le chaos de la guerre.
« Hidden Currents », le roman à succès cité au Palmarès du New York Times de Christine Feehan, a peut-être clos la saga des soeurs Drake (la série qui a « haussé d'un cran la romance paranormale »), mais il a ouvert la porte à une toute nouvelle série de magie surprenante, de mystère et d'éléments de la nature profondément émouvants. La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants et remous de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven. Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère. Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est, ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki. Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins. Elle a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues. À présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.
L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose: la posséder. Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.
Rose Varner a besoin d'un homme. Mais pas de n'importe quel homme. Elle veut celui connu sous le nom de Fantôme blanc-aux-cheveux-de-feu. Il pourrait être son seul espoir de libérer sa fille, Lily, enlevée par les Cheyennes. La légende raconte qu'il a été autrefois prisonnier de cette tribu, mais que son courage les avait tant impressionnés qu'ils l'avaient accepté comme l'un des leurs. Pourtant, l'homme que Rose retrouve n'a rien d'une figure de légende. Le passé torturé de Luke Phelan l'a conduit à vivre en reclus dans les monts Smoky, à l'ouest du Kansas. S'étant promis de rester le plus loin possible des Cheyennes, Luke refuse d'accompagner Rose dans son expédition. Mais la bravoure qu'elle manifeste face au danger le fait revenir sur sa décision. Maintenant, alors qu'ils chevauchent ensemble sur les plaines, ils devront écarter de leur route bandits et chasseurs de primes, en plus d'être confrontés à leurs propres désirs, avant de retrouver Lily. Mais le prix à payer sera élevé pour Rose, et son amour naissant pour Luke sera mis à l'épreuve.