Deux solitudes, un amour inattendu Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l'écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d'Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l'amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent.
Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu'il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot. Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l'attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l'espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques. Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n'arrive pas à croire que Sol puisse s'intéresser à quelqu'un d'aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...
Récemment promu commissaire de police, Evan Cerelli a pris le commandement de sa circonscription, alors que Matt Haight voit sa société de sécurité prendre son envol.
Quand Daisy et Bennett Ames, les plus illustres clients de Matt, se déchirent, ce dernier se retrouve mêlé au conflit, jusqu'à oublier que son propre couple bat de l'aile.
Alors que Griffin Drake boucle son film, il s'imagine déjà bâtir un foyer avec son nouveau fiancé, Jim Shea, et pourquoi pas avoir des enfants. Jim, lui, est loin de ce scénario idyllique. Il a enfin l'occasion de mettre Tripp Ingersoll derrière les barreaux et de faire une croix sur le passé. Mais en traquant sans relâche un fantôme blafard, il risque bien d'y perdre son avenir.
Les deux couples peinent à se rappeler que sans compromis, confiance et dialogue, il leur sera impossible d'atteindre leur happy end.
#Colocataires-to-lovers #MM #MaladieMentale --- « J'ai adoré ce dernier tome que j'ai englouti en quelques heures ! J'ai vraiment aimé tous ces personnages... L'histoire de ces couples est très belle... Je regrette juste de les avoir lus aussi vite en fait maintenant... » Agalactiae - Goodreads « This final installment did a great job of wrapping up all the various story threads for Matt & Evan and Griffin & Jim. » Jax - Goodreads « Ce dernier tome était tout simplement parfait pour boucler la boucle, ou plutôt les boucles. » Jax - Goodreads
Il y a beaucoup de choses qui ensoleillent la vie de Joel. Sa fille de trois ans, Evie, en est une ; ses rapports très proches avec sa mère, son meilleur ami de l'université, également ; son petit ami Dan ajoute un peu de piquant aux nuits où il n'a pas la garde d'Evie. Joel est très heureux, en somme. Mais par une nuit froide et pluvieuse, sa vie est laissée sens dessus dessous quand il se voit devenir parent à temps-plein pour la petite Evie et que sa relation jusque-là insouciante avec Dan se brise sous la pression. Sa rencontre avec Liam, qui agit comme s'il était possible de vivre à fond sa vie sans être blessé, secoue Joel en son for intérieur. Leur attirance est mutuelle, et Liam ne cache absolument pas ses sentiments pour lui. Mais Joel est sur ses gardes. Il se dit qu'il tient Liam à distance pour le bien d'Evie, alors qu'en réalité c'est son coeur qu'il essaie de protéger. S'autoriser cette nouvelle relation avec Liam pourrait n'être qu'un petit pas, une petite chose, mais Joel sera-t-il prêt à prendre ce risque après avoir déjà tant perdu ?
À seize ans, Maydlyn était une jeune gymnaste suisse de haut niveau. Suite à une blessure, elle rejoint sa grand-mère, Rose, afin de passer des vacances en Floride, le temps qu'elle se remette sur pieds. Durant son séjour, elle rencontre Kyle, bad boy rebelle et taciturne un an plus âgé qu'elle. Alors que des événements s'abattent sur leurs vies, ils vont devoir se serrer les coudes. Mais comment faire pour affronter tout cela quand on sort tout juste de l'adolescence ?
C'est un simple voyage d'affaires. Une simple soirée parisienne ?
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l'espace de quelques secondes, de quelques mots, l'amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l'autre. La pire des douleurs.
Un matin, Kain se réveille au bord d'un chemin qu'il n'aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours. Dans le regard de l'un, le reflet de ces années partagées. Dans l'étreinte de l'autre, la force d'un sentiment jamais révélé.
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd'hui, il n'est plus sûr de rien
« On dit que la floraison des cerisiers ne dure pas, car l'essentiel se cueille en une seule seconde. » Un soir, Ame et Tora se rencontrent sur le quai d'une gare de Tokyo. L'un travaille pour payer ses études. L'autre est cuisinier, batteur dans un groupe à ses heures. Ils auraient pu se croiser et, très vite, s'oublier. Ils auraient pu rester des étrangers si Tora n'avait pas remarqué le regard étrangement triste posé sur lui ; ces yeux si particuliers. Tora y voit comme les reflets d'un passé douloureux et, aussi, les ombres d'un présent qui s'assombrit. Il y voit la mélancolie d'Ame et toutes ses complexités.
Poussé par cette joie de vivre qui le porte chaque jour, au fil des rencontres et des liens qui se créaient, Tora va peu à peu, briser les chaînes qui emprisonnent Ame et, peut-être, réussir à lui rendre sa liberté. Il se pourrait même, que sur le chemin de l'amitié, ils trouvent la force de s'aimer.
On dit que la vie est comme la floraison d'un cerisier ; il suffit de quelques jours pour que tout change.
Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d'abandonner les faux-semblants... et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d'avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d'amis, Jess et lui se laissent aller à l'attirance mutuelle qui n'a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années. Mais naviguer sur les eaux troubles d'une relation tumultueuse n'est jamais simple pour des novices, et des forces qu'ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l'appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d'être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu'ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l'un d'eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu'ils ont est de reconnaître son existence... et de se battre pour son intégrité.
Désormais orpheline, Maydlyn se retrouve à la tête d'une petite fortune. Cela attire les convoitises, ainsi que des personnes de son passé... Heureusement, elle peut compter sur sa nouvelle famille et sur Kyle, mais elle va devoir s'éloigner de ce dernier le temps de faire ses adieux aux siens. Entre décisions et révélations, c'est toute sa vie qui est sur le point de changer à jamais.
« Je donnerai une fin heureuse à ton livre... » De retour dans la maison de son enfance, Amy trouve sous le lit une petite boîte entourée d'un ruban rose. Précieusement conservé à l'intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit intitulé « My Destiny ». Elle y découvre l'incroyable histoire d'amour d'une jeune fille de dix-neuf ans, dont l'auteur et l'héroïne n'est autre que sa mère. Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole. Qui est Matthew et où est-il ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu'il lui a tant promis ? L'amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ? Une rencontre inespérée au bout d'un long chemin d'épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais...
Brett Taylor s'en est très bien sorti dans son petit monde de deuil et de peine au cours des trois dernières années, merci bien. Perdre quelqu'un de spécial vous change la vie, et Brett ne comprend pas pourquoi Pierre, Paul, Jacques et leur petite soeur pensent qu'ils peuvent se mêler de ses oignons et lui dire de tourner la page. Il a accepté de passer d'une carrière de musicien à celle de propriétaire de ranch sans demander l'avis de personne, et il n'a pas besoin qu'un raton des villes viennent s'immiscer dans sa vie et casser les habitudes qu'il s'est créées : le chagrin, l'isolement et tout un stock de Jack Daniels. JT Campbell est parti de chez lui pour échapper à son ancienne vie, et pour découvrir qui il est et où est sa place après avoir passé d'un job vide de sens après l'autre. Il n'avait pas l'intention de sauver qui que ce soit, encore moins un propriétaire de ranche beau comme un diable plein de secrets et qui a le coeur sur la main. Il aime bosser pour Brett, même si on lui a bien fait comprendre que toute relation autre que professionnelle ne verrait jamais le jour. Mais quand les désirs charnels de JT deviennent tout autre chose et qu'il s'abandonne à son envie de découvrir ce qui fait tiquer son patron, sa patience et son soutien réussiront-ils à faire baisser les murs que Brett s'est construits afin que JT puisse ouvrir son coeur à nouveau ?
Cléa et Vinz ont passé sept années séparés l'un de l'autre, mais le temps et la distance n'avaient rien enlevé aux sentiments qu'ils éprouvaient lorsqu'ils étaient adolescents. Malheureusement, le destin n'a pas fini de les tourmenter, et Vincent se voit confronté à une révélation qui ne fera que les éloigner d'avantage. Entre amour et trahison, nos deux héros vont devoir affronter de nouvelles épreuves mais leurs chemins finiront-ils par se recroiser, cette fois ?
Intégrale 1) Une famille pour Chloé Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Après un retard en cours et une rencontre fortuite, elle va nouer une relation avec Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s'instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ? 2) L'héritage de Jade Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond. Quand Chloé lui propose d'occuper quelque temps la maison dont elle est en partie propriétaire, Jade croit y voit un moyen de reprendre sa vie en main ; mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en elle qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens. Entre joutes verbales et cohabitation explosive, nos deux héros sauront-ils trouver un terrain d'entente lorsque le sort décidera de s'acharner sur Jade ?
« Si tu n'écoutes pas ton coeur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s'éteindra... » Carah Swan revient dans sa ville natale dans l'espoir de retrouver l'inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa soeur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d'Éléonore qui n'est autre que la charmante fille de l'héritier de la couronne, le prince James McGregor de Bavery. Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s'avère aussi glacial qu'impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d'hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château. Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l'amour peut-il bousculer un protocole ancestral ? À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre coeur ! Cette histoire se décline en un seul tome.
« Bonsoir, ici Katy Julianson en direct pour le lancement de la deuxième saison de "The Prince". Durant sept semaines, quatorze jeunes femmes se battront bec et ongles pour obtenir les faveurs de notre gentleman célibataire. Chaque vendredi, deux d'entre elles plieront bagages à la demande de celui-ci. » Alec et Azalee n'auraient jamais imaginé participer à ce genre de téléréalité. Et pourtant, les voilà face à face dans le jardin de la magnifique demeure coloniale qui sert de décor à l'émission. Pourquoi une jeune femme qui déteste être sous les feux des projecteurs a-t-elle accepté d'être filmée à longueur de journée ? Pourquoi un homme riche et sexy aurait-il besoin d'un programme de télévision pour trouver sa future femme ? Et si, au final, les enjeux n'avaient rien à voir avec l'amour ? Comment réagiront-ils face à l'imprévu ?
La conclusion des aventures de Taddeuz et sa troupe :
Après l'attaque à Prestondale, la disparition de Damon est vécue comme une trahison par Taddeuz. Aussi, lorsque son frère d'arme revient pour lui révéler l'atroce vérité sur ses origines, leur amitié s'effondre. Avide de vengeance envers ceux qui ont fait de sa vie un enfer, Taddeuz décide de rendre justice lui-même.
Jusqu'au moment où la SSA change de cible. Tandis que Julien part sur les traces de sa femme disparue, l'organisation malveillante s'attaque à Damon en le contaminant avec un terrible sérum.
Pour sauver le mercenaire, Hannah et Taddeuz, livrés à eux-mêmes, n'ont d'autre choix que celui de se rapprocher. Très vite, les sentiments qu'ils se portent se transforment en passion grandissante.
Mais comment s'aimer quand l'univers entier est contre vous ?
L'amour pourra-t-il sortir vainqueur de cette ultime mission ?
« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver le bonheur. » Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d'honneur, toutes les valeurs que mes parents m'ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J'espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l'amour et la force de me pardonner. Quant aux gens qui m'aiment, ils devront faire avec l'homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m'étais promis d'abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d'une pique ! Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu'ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n'aurai aucune once de pitié ou de compassion. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !
Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu'infirmier, mais son second boulot en tant que partenaire sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d'un, et lui a fait perdre plus d'un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu'il veut par-dessus tout, c'est une histoire d'amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise. La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu'il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s'est isolé du monde, convaincu qu'il n'est pas digne d'amour. Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n'arrive pas à croire qu'un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu'un comme lui...