BTS toursime ; gestion de la relation clientèle touristique

,

À propos

Première édition en 18 chapitres avec des documents inédits.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d'examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d'engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.

L'enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques présentes dans le logiguide (diaporamas, enregistrements audios, capsules vidéo...).

Points forts :
- Ouvrage inédit sur un bloc de compétences du BTS Tourisme rénové à la rentrée de septembre 2019.
- Couverture de l'ensemble du programme de manière transversale et des 11 compétences GRC, tourismatique et droit du tourisme.
- Plusieurs « approches métier » par chapitre.
- Des applications testées en classe.
- Des fiches ressources pour les étudiants.
- Des fiches pédagogiques et une progression pédagogique type pour les enseignants.
- Des ressources numériques d'animation pour la classe.

Rayons : Scolaire > BTS > Autres disciplines > Autres disciplines - BTS

  • Auteur(s)

    Stéphanie Bensalem, Idriss Chassillan

  • Éditeur

    Genie Des Glaciers

  • Date de parution

    28/08/2019

  • EAN

    9782375633243

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    29.7 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Poids

    200 g

  • Distributeur

    Diffu-g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty