La tour labyrinthe : serez-vous à la hauteur ?

La tour labyrinthe : serez-vous à la hauteur ?

(Illustrateur), (Illustrateur)

À propos

Enfin la suite de Labyrinthe City ! Le dandy cambrioleur de renom, M. X, lance un défi aux enquêteurs Pierre et Carmen : seront-ils assez perspicaces et observateurs pour l'arrêter avant qu'il dérobe le célèbre Laby Cube ? Une poursuite qui se déroule sur 15 doubles pages qui foisonnent de labyrinthes et d'objets à trouver. Les plus grands enquêteurs au monde se réunissent à Laby City pour les fêtes de fin d'année. La ville a un parfum de mystère, et tous les éléments y sont prétextes à énigmes et à labyrinthes. Le chef-d'oeuvre de cette mégapole est l'Empire Maze Tower, surnommée la « Tour Labyrinthe ». Elle est surmontée du Laby Cube, la source de lumière de toute la ville. Mais l'ennemi et expert en défis M. X a déclaré qu'il le déroberait le soir même du réveillon. Pierre et Carmen seront-ils à la hauteur pour résoudre les pièges tendus par M. X ? La se déroule sur 15 doubles pages foisonnantes d'illustrations et de détails. Sur chacune d'elles, un labyrinthe principal met les héros sur la piste de M. X. Mais celui-ci a tendu des pièges aux enquêteurs, et une multitude d'objets sont à retrouver dans chaque page. Et, comme si cela ne suffisait pas, des quêtes secondaires attendent le lecteur à la fin de l'ouvrage. Ce livre a de quoi rendre fou !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Histoires / Premières lectures

  • EAN

    9782745991041

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    35 cm

  • Largeur

    26 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    756 g

  • Lectorat

    à partir de 6 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Hiro Kamigaki

Né en 1966, Hiro Kamigaki est un illustrateur et graphiste japonais. Il travaille pour IC4Design, une entreprise d'illustration et de création graphique qu'il a fondée en 1998.

Ic4design

Fondé en 1998 par Hiro Kamigaki, IC4Design est un studio d'illustration et de création graphique installé à Hiroshima (Japon), à l'origine de nombreux projets. Le collectif d'artistes qui le compose (deux illustrateurs et trois graphistes) a remporté plusieurs prix au Japon et à l'étranger, notamment pour leur couverture du New York Times Magazine.ÿIC4Design travaille principalement pour la publicité (Mercedes-Benz, Ford, Skittles), mais aussi pour des entreprises telles que Google.

empty